Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Clau
27 février 2008

Maintenant que j'ai fini de m'amuser avec les

Maintenant que j'ai fini de m'amuser avec les balises et les codes html de mon nouveau  ma nouvelle version des Couleurs de Clau, je vais vous montrer où j'en suis de mon French Market Bag. Je l'ai commencé il y a trois jours, toute contente car j'avais trouvé une méthode de montage pour tricoter en rond qui est géniale (pas de bataille rangée contre les dpn, surtout quand il faut répartir 8 mailles sur 4 aiguilles). Cette méthode s'appelle : méthode Emily Ocker's circular cast on, vous pouvez la trouver ici.

Mon troisième FMB est donc pratiquement terminé, puisqu'il me reste quelques rangs à tricoter sur une anse et ensuite j'attaque les deux autres (je ne vais pas m'ennuyer dans la salle d'attente du médecin tout à l'heure). Il sera sans aucun doute terminé ce soir. Je rallonge les anses d'une quinzaine de rangs.



French_market_bag_270208

Publicité
Commentaires
T
Superbes travail , je viens vous demander si vous avez aussi réalisez des snood en laine Alpaga cloud ? Si oui, pourriez-vous me dire combien de mailles je dois monter pour un snood qui fasse aussi par grand froid de quoi se couvrir la tête. Encore bravo de vos merveilles et merci . Tharinices
L
J'en pense que'il est superbe et merci pour le lien!!!
F
superbe ton sac!!
C
Très joli ton nouveau blog ! J'aime beaucoup les couleurs. Quant à ton sac, WAOUH !!!!!<br /> Mon épaule va de mieux en mieux, ce qui me permet de reprendre petit à petit mes créas.<br /> Plein d'énormes bécots à toi et à ta p'tite famille. Ta chouette.<br /> Ps : J'ai mis à jour ta nouvelle adresse.
S
bienvenue chez canalblog
Publicité
Publicité