Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Clau
12 mars 2008

Serait-ce une nouvelle lubie?

Les chaussettes ! Tellement facile et agréable à tricoter et à porter. J'ai  fini ma première chaussette du modèle Azure. J'en ai fait une sockette, car je préfère les chaussettes courtes aux longues. J'aime beaucoup les modèles "toes-up" comme disent les anglo-saxons (commencés par la pointe), car ils conviennent parfaitement à mes petits pieds (35).


azure_socks_120308_001

azure_socks_120308_003














J'ai d'ailleurs l'intention de garder ce modèle comme base pour mes prochaines chaussettes, quelles soient unies, avec un motif ou bien avec un point dentelle. J'ai trouvé les versions toe-up des modèles Monkey de Cookie, faite par Jennifer O'Sullivan et Jaywallker , faite par Natalia.

Publicité
Commentaires
D
et bien ça y est : tu es cho7 addict !<br /> bravo !
B
Encore une victime de la cho7mania! Très jolis modèles.
V
Super belles ces chao7 et merci de nous mettre le patron. <br /> <br /> Bienvenue sur canal blog...plus besoin de s'inscrire. Bravo!
F
Je viens de voir que tu as déménagé, je te souhaite plein de bonnes choses sur canalblog.<br /> Bisous
B
ouf! tu n'auras plus assez de main pour faire les dentelles et les chaussette. hi!hi!
Publicité
Publicité