Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Clau
14 mai 2008

j'ai osé

Cela faisait quelques temps que je souhaitais faire un second essai dans la création d'une écharpe en dentelle. La première est ici et . Aujourd'hui c'est chose faite. Il m'a fallu plus d'un mois entre la conception du modèle et sa réalisation.

J'avais besoin d'une personne pour "tester" le modèle. J'ai demandé à Jocelyne si elle voulait bien être ma "testeuse". Elle a très gentiment accepté de me donner de son temps pour tester ce modèle. Je te remercie encore de tout coeur Jocelyne, car tu m'as été d'une aide précieuse.

J'ai réalisé la mienne en laine Zephyr de Fonty, coloris prune avec des aiguilles n°4. Elle mesure 156 cm de long pour 47 cm de large.

jewel_scarf_140508_001

jewel_scarf_140508_004















Jocelyne a réalisé la sienne en laine Fiddlestick coloris caramel avec des aiguilles n°3,75. Elle mesure 150 cm de long pour 52 cm de large.


001

Publicité
Commentaires
L
Il n'y a pas à dire, elle est sublime!!!!
S
ouahhhh qu'elle est belle !<br /> tu me la montreras de plus près dit ?<br /> tu m'épates
B
wow! Magnifique toute mes felicitations. Tu as plus que toute mon admiration de t'y etre lancee!
M
tout simplement génial<br /> je passe commande bientôt<br /> bravo sista...<br /> <br /> monkette ;-)
D
Je pense que c'est peut-être de la magie !!!<br /> Bravo pour cette création, j(adore.
Publicité
Publicité