Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Clau
15 juin 2008

On recommence

Mon écheveau handpainted yarn coloris Orchid étant arrivé, j'ai pu reprendre Diamonds and triangles que j'avais laissé de côté à cause d'un manque de laine pour faire ma bordure. N'étant pas certaine que le bain soit le même, j'ai détricoté la bordure et recommencé avec le nouvel écheveau. De cette façon pas de surprise. J'ai bien fait de retricoter, la bordure est beaucoup mieux réalisée cette fois-ci. Comme dit souvent ma mère "faire et défaire c'est toujours travailler", elle a bien raison.

Diamonds_and_triangles_150608


Encore deux projets dentelle rajouté à ma très très longue liste. Tout d'abord "Heartland lace shawl" d'Evelyn Clark. Je me suis inscrite au KAL  sur Ravelry.

 

Le second projet, est une création de Dodile,  il s'agit de Gitane. La bordure de ce châle est à elle seule une vraie merveille (non je n'exagère absolument pas).

shiva

Parfois j'envie la particularité de Shiva.  Six bras ce serait pas mal pour pouvoir tricoter et faire autre chose en même temps.

Publicité
Commentaires
L
Hihihi!! bien trouvé pour Shiva!! en tous cas cette dentelle est magnifique et oui, par chez moi aussi on m'a sorti ce dicton plusieurs fois par jour,depuis mon enfance, j'ai toujours été très impatiente! hihihi!! j'ai hâte de voir tes autres projets car ils sont superbes eux aussi!!!! bonne continuation!!
M
oh oui Shiva! Que j'aimerais afin de tricoter toutes ces merveilles!
B
Oh que c'est beau ce Diamonds and triangles !!! La couleur est superbe aussi ;-) !!
S
je pencherais aussi vers Shiva si je pouvais
A
as tu vu les kal chez Goddess knit......un en rond pour faire changement et un autre avec des perles à faire tomber par terre <br /> Celui en rond est gratuit pour le 3 ième anniversaire <br /> Mais tu as raison on devrait venir au monde comme Shiva avec 6 bras et peut-être un peu plus ,,,,, Y'a plein de site et de modèles qui sont intéressants , mais le temps nous poursuit ....et nous rattrappe on ne peut tous les faire , il faut devenir sélective malgré nous
Publicité
Publicité