Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Clau
1 juillet 2008

Un beau cadeau

Oui encore un ! Cette fois, il me vient d'Emmelav, qui comme moi est membre du forum de Dodile. Quatre écheveaux de laine mérinos bouclée teinte à la main, pour réaliser une écharpe et des mitaines. Ce modèle se nomme "Soleil de Minuit". Ma grande adore le modèle et la laine, alors je vais lui réaliser ce petit ensemble.

Merci Emmelav pour ce joli cadeau.


merinos_boutonn_e




Publicité
Commentaires
S
as tu vu ce coup de flotte hier au soir !!!! folie ! <br /> ihihihih !<br /> merci encore pour t'être mouillée pour nous ! hihihih !<br /> bon alors on va surveiller le temps semaine prochaine pour se le boire ce thé au SOOOOOLEIL !
B
Magnifique! J'ai bien hate de voir cette nouvelle echarpe. Les couleurs sont superbes!
S
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je ne dois pas avoir ton bon numéro de tel ! je n'arrive pas à te joindre !<br /> bisous tout plein
A
Je comprends que ta fille soit emballée. Les couleurs de ces écheveaux sont superbes. Tricotes vite Soleil de Minuit (c'est la saison) qu'on puisse l'admirer.<br /> J'espère que tu as repris le rythme boulot, maison, tricot.
M
trés jolies couleurs. montres nous vite une fois tricoté!
Publicité
Publicité