Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Clau
8 juillet 2008

que c'est long !! ...

... mais cela vaut le coup, car j'aime beaucoup le résultat que cela donne pour le moment. J'ai réussi mon second coin, et peut-être même mieux que le premier. Pour éviter la monotonie, car il faut l'avouer, cette bordure est si longue à tricoter que je risque de m'ennuyer et de laisser cette étole de côté, je tricote également Gitane et deux autres modèles.



Diamonds_and_triangles_080708



Je vous remercie toutes pour vos gentils petits mots concernant le petit chaton. Malheureusement  il n'a pas survécu malgré tous nos efforts. Ainsi va la vie. En tout cas Maman chat, elle se porte bien et s'est bien remise de sa césarienne.

Publicité
Commentaires
B
Il est en effet superbe ce modele. ne lache pas la fin approche. C'est trite pour le chaton, mais comme on dit c'est la vie. Contente de voir que la mamant se porte bien.
N
Juste un mot MAGNIFIQUE. C'est tellement beau
L
Oh non, pitié, surtout ne laisse pas tomber!!! tu as déjà fait deux coins, maintenant tu as acquis le tour de main, deux autres petits coins iront plus vite!!! Il est magnifique ce châle!!!! Dommage pour ton chaton!!!
L
Dommage pour ce chaton, c'est tristoune.<br /> Un bien joli second virage ! Aller ! Plus que deux encore !
M
C'est à couper le souffle; tu m'impressionnes !
Publicité
Publicité