Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Clau
11 juillet 2008

Un autre cadeau

Oui, je le reconnais je suis très gâtée. J'ai reçu aujourd'hui un superbe range-aiguille fait main par Mary. Il est grand et mes aiguilles se sentent beaucoup plus à l'aise dans celui-ci, chaque paire à son logement (fini la surpopulation, avant il y avait plusieurs paires dans un seul logement).


range_aiguille_001range_aiguille_002


Mary m'a fait ce range-aiguilles, parce que j'ai posté le 4 000ème commentaire sur son blog. Elle vient tout juste d'emménager ici, alors n'hésitez pas aller faire un tour , pour voir l'étendue de ses talents.


Merci Mary, il est superbe, et je l'adore.

Publicité
Commentaires
B
Super! il est vraiment joli et en plus c'est tellement pratique
B
Ohhhh !! Quel bel étui !! J'adore les étuis à aiguille... j'aurais envie de tous les acheter !! J'aurais même pas assez d'aiguilles pour les remplire hihi !!
S
Génial miss !<br /> tu as vu il a fait un temps maussade cetet semaine pour que je tel pour aller à la plage ! j'espère semaine prochaine !<br /> je te fais de gros gros bisous
M
Heureuse qu'il te plaise tant et de rien !
S
il est superbe
Publicité
Publicité