Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Clau
15 juillet 2008

enfin la voilà

Ma commande de laine est enfin arrivée. Commandée chez Handpainted yarn, car il y a plus de choix, les couleurs sont magnifiques et le cours du dollar il faut bien le dire nous est favorable.

Vous l'aurez compris, je suis très fan de cette laine dont le filage n'est pas toujours régulier, mais je trouve que cela lui donne un petit côté rustique et que c'est aussi ça qui fait tout son charme.

A droite : Verde manzana et Emerald viv
A gauche : Maderas de Oriente

                                                                                     
handpainted_yarn_150708_001handpainted_yarn_150708_002

Publicité
Commentaires
S
oooooooooooooooooo j'ai vu ton message ! et il est tard !<br /> ok pour demain !<br /> la fille en retard ! hiihihih ! <br /> je te téléphone avant<br /> bisous tout plein<br /> on se téléphone aujourdh'ui en fait ! ihihih ! il est déjà minuit 38 !
S
Je cours toujours... hihiihhiih .... j'espère que tu vas bien<br /> bisous tout plein
B
MAgnifique! De quoi occuper tes aiguilles pour un bon moment
B
moi aussi bientôt je vais pouvoir bientôt faire comme toi montrer mes belles pelotes!!!!!! C'est amusant tu as choisi des couleurs à peine nuancées alors que j'ai pris des laines tres bariolées <br /> merci pout tes conseils
A
Miam, cette couleur chocolat, on en mangerait quanf au vert, il est tout pimpant.
Publicité
Publicité