Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Clau
8 août 2008

Enfin!!!!

Commencée il y a 4 mois, l'étole "Diamonds and triangles" est enfin terminée. Réaliser la bordure a été la partie la plus longue. Je ne vous cache pas que j'ai failli l'abandonner dans un coin (ce fut une idée fugace), j'y ai fortement pensé. Elle n'est pas bloquée et mesure déjà 1,60 m de long. Le blocage se fera dans quelques jours, car il faut que j'investisse dans des carrés en mousse car je n'en ai pas suffisament.


Diamonds_and_triangles_080808

Publicité
Commentaires
M
Encore un chez d'oeuvre dans tes FO !
D
un jolie châle comme tous les autres, et de tentations, félicitation
S
Elle est superbe ton étole<br /> En retard bon anniversaire à ton grand
S
le temps passe... Fred reprend demain ! on n'a pas vu le temps passer ! on a voulu chercher une loc pour une semaine en Bretagne tout complet ou alors à des prix ! de fous !<br /> tu as vu le temps ! pffff !<br /> j'espère que tu vas bien ainsi que Catlin et Nelson si celà te dit on pourra se faire un ptiot thé espérant que nous n'attir ions pas la foudre !<br /> hiihihih !
C
C'est pour quand le blocage, j'ai hâte de voir çà...
Publicité
Publicité