Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Clau
14 septembre 2008

Un avant goût...

....  pour Florence. J'ai débuté "Voyager stole" aujourd'hui avec la jolie handpainted yarn coloris selva negra. Cette couleur est franchement très jolie. J'aime beaucoup l'effet que cela donne. Une petite photo pour que vous en rendre compte, dommage je n'avais pas assez de lumière, ou bien il faut que je change d'apn, car la photo ne lui rend pas justice.

voyager_stole_140908

En tout cas ce modèle est facile à tricoter. Le motif se retient aisément,  du coup l'ouvrage monte vite.

Publicité
Commentaires
B
encore moi !!! avant de passer une commande je venais rerevoir selva negra!!!!!!! ;)
L
ça va être un beau travail!! joli dégradé de couleurs!!
M
bien jolie quand même même si la photo n'est pas extra!
B
C'est tres joli avec le 2 tons.
A
Un APN, c'est super pratique mais pour ce qui est de faire ressortir les couleurs de nos fils, c'est une autre histoire. On sait que les laines sont beaucoup plus belles en vrai.<br /> On attend la prochaine photo.
Publicité
Publicité