Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Clau
21 septembre 2008

une semaine...

... plus tard, voici où en est la "Voyager stole" que je suis en train de tricoter pour Florence. J'ai atteint la moitié. Il faut dire que le motif est super facile à retenir et que j'arrive même à tricoter en regardant la télévision. A ce rythme, elle sera terminée dans peu de temps.

voyager_stole_210908_001


Après cette étole je vais me lancer dans le modèle "February Lady sweater", qui fait des ravages sur la blogosphère, chez les tricopines. Ma fille en est raide dingue, alors je vais le lui tricoter et pourquoi pas m'en tricoter un  par la suite. Il existe deux knit along pour ce modèle, ici et . Reste à choisir la laine.

february_lady

Publicité
Commentaires
D
Cette voyager stole est magnifique et avec la laine on dirait qu'elle a des motifs supplémentaires, Superbe.<br /> Quant au LFS je ne peux que t'encourager c'est vraiment sympa à faire.
L
le chale est vraiment chouette <br /> ta fille a très bon gout j'adore ce gilet il est trop mimi
L
Oh oui cette écharpe est superbe et je pense que personne ne peut échapper à la lady!!!hihihi!! la mienne je la tricote en Ksar de Bouton d'or, c'est un fil moelleux et d'une douceur extrême!! je te souhaite de trouver le fil qui t'enchantera le plus!!!
B
Super les couleurs de cette etole! Et le fls.. en effet tres populaire et tres joli! Ta fille a de quoi l'aimer. Bon magasinage alors ;)
L
Quelle belle avancée ! J'ai hâte de la voir finie. Mais je suis sûre que ça ne saurait tarder !
Publicité
Publicité