Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Clau
24 octobre 2008

cadeau mystère

Aujourd'hui, c'est la journée des bonnes choses. Il y a des jours comme ça. Une excellente nouvelle au niveau professionnel tout d'abord. Puis, une magnifique surprise m'attendait dans ma boîte aux lettres. Un paquet  venant d'ici, contenant le fameux kit (celui que je voulais m'offrir pour mon anniversaire)  Knit Picks Harmony.

Le problème, c'est que je ne sais absolument pas qui me fait ce magnifique cadeau (pour le moment, je mène mon enquête). J'ai toute de suite pensé à une personne, puis une seconde. Je suis très touchée par ce geste. Merci mystérieuse bienfaitrice.

Voyez comme elles sont belles ces aiguilles.

knit_pick_harmony_002


edit : Je sais qui m'a fait ce beau cadeau. Il s'agit de ma NSP Aline. Merci Aline, tu es un amour.

Publicité
Commentaires
C
J'en rêve de ces aiguilles.
B
Cool! Alors elles doivent deja etre bien occupees ces super aiguilles ;)
S
oooooooooooooooooooo c'est fou :!<br /> ihihihi !<br /> je suis traquée !<br /> hihiihih !<br /> je vois Vichy sur la gauche de ton blog je me dis ahhhh tiens mais qui c'est-y qui écrit de Vichy !!!<br /> hiihihih !<br /> ET vi ! <br /> Moulins est à 3/4 d'heure de route !<br /> ihihih !<br /> bisous
S
PLEIN PLEIN PLEIN DE BISOUS<br /> NON JE N AVAIS PAS VU TON TEXTO MAIS TU SAIS BIEN QUE MOI ET MON PORTABLE !<br /> ihihihih !<br /> honte à moi !<br /> en tout cas on va fêter çà pardi !<br /> ihihih !<br /> bisous tout plein de Moulins dans l'Allier
L
Dis donc tu es drôlement gâtée !!! Et c'est tant mieux !
Publicité
Publicité