Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Clau
31 octobre 2008

le froid...

... a pointé son nez depuis quelques jours. Du coup, j'ai décidé de tricoter "utile". Allez hop, en une demi-journée, voici deux bonnets tricotés. Je profite à fond de ces quelques jours de congés pour me détendre et je me détend en tricotant, entre autre.

J'ai choisi ce modèle, qui m'a fait de l'oeil. Comme dirait ma grande, je le kiffe. D'ailleurs ma grande a hérité du premier (tiens donc !), alors je l'ai tricoté de nouveau pour moi cette fois (oui, je le garde, non mais !!).


windy_city_hat_311008_001

laine monoprix loisirs
aig n°5


windy_city_hat_311008_002

baby cashmerino Debbie Bliss
aig n°4

Publicité
Commentaires
L
grâce à ton passage chez toi, je découvre ton univers, tu fais vraiment de trés beaux ouvrages.
L
voilà deux superbes bonnets qui en plus sont superbement portés!!! bravo l'artiste!!
S
et voilà les loulous équipés !<br /> hihihih !<br /> il fait froid et il pleuuuuuuuuuuuuuuuut !
L
Yes ! très sympa ce modèle ! Hummm... la cashmerino Debbie Bliss... je suis en plein dedans moi aussi !
C
Très joli modèle.<br /> Ca tombe bien avec ce froid.
Publicité
Publicité