Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Clau
4 novembre 2008

dans la série...

soyons prêts à affronter le froid et l'hiver en Normandie, après la tête, les mains. Voici une paire de mitaines qui se tricotent en quelques heures. Le modèle, je l'ai trouvé sur Ravelry, qui a une banque de données immenses comme vous le savez.

En grise pour mon fiston qui m'en réclame une depuis plusieurs semaines.

nelson_s_mitts

Et pour aller avec le Windy City Hat que j'ai tricoté il y a quelques jours. J'ai tricoté les mitaines avec le même point de dentelle.

windy_city_mitts_001

Publicité
Commentaires
C
J'adore tes mitaines, surtout celles en dentelle !
F
trop belles!<br /> surtout les deuxiémes!
S
elles sont super tes mitaines
B
Bravo !!! Elles sont superbes ;-)
L
Sont chouettes ! Je devrais en faire moi aussi...
Publicité
Publicité