Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Clau
7 novembre 2008

petits plaisirs

Tout d'abord, un nouveau bonnet. Ce modèle, se nomme Lace-edged women's hat, trouver lui aussi sur Ravelry.


lace_edged_women_s_hat_002



Second petit plaisir, une commande de laine. Cela faisait longtemps. Tricotin vend maintenant de la laine Knit picks, dont je possède déjà deux écheveaux d'Alpaca Cloud. Je suis donc allée faire un tour et je n'ai pas résisté. J'ai passé commande de laine Shadow et Gloss lace.

knit_picks


Publicité
Commentaires
M
je viens de découvrir ce site, et je suis tombée sur le lace edged, j'ai le modèles, les explications en anglais, serait il possible d'avoir juste les rangs de la dentelle en français, je n'arrive pas à traduire, je mélange tout, merci par avance, et encore trop top,tes créations.
B
Tres mignon ce petit bonnet.. et jolies couleurs dans ta commande ;)
L
superbe .. je ne connais pas cette laine..<br /> <br /> jolie dentelle et chouette bonnet !
S
coucou de nous 3 (que dis je ! 4 avec Colargol chat ) de Bretagne <br /> à notre retour un ptit mangement à la maison pour fêter ce que tu sais et vous présenter Men-dü que nous n'aurons que mercredi<br /> bisous tout plein
L
Quelles belles couleurs tu as choisies avec ces écheveaux !<br /> Sympa ce bonnet !
Publicité
Publicité