Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Clau
9 novembre 2008

dentelle, le retour

En ce moment sur mes aiguilles, le châle Fidji un modèle créé par Dodile. Fidji numéro 3, les deux premiers ayant été offerts, à ma fille (voir ici)et à ma soeur (voir là). Cela faisait très longtemps que je désirais le tricoter de nouveau et cette fois je le garde ! Tricoté cette fois en Alpaca cloud de Knit picks (écheveaux qui m'avaient été offerts par Jocelyne).


Fidji3_091108_002

Voyager stole, que j'ai tricoté pour Florence est arrivée à bon port il y a quelques jours.

voyager_stole_280908_004

Publicité
Commentaires
S
un gros gros bisous <br /> nous pensons bien à vous<br /> Men Dû est avec nous tout mimi Colargol n'est pas méchant crache un peu mais on sent que lorsqu'il le voit jouer il aimerait en faire autant !<br /> hihihi !<br /> à très bientôt<br /> bisous à vous 3
S
Félicitations pour l'étole offerte à Florence : elle est magnifique.
T
superbe toutes ces dentelles!!!!
B
Ohh... tu es une vraie magicienne !! Ils sont superbes tout les deux ;-) !
B
wow! fidji no! Tu vas le connaitre sur le bout des aiguilles ;) Tres joli cadeau quelle a recu alors Florence :)
Publicité
Publicité