Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Clau
15 novembre 2008

qu'ils sont beaux....

.... mes tous nouveaux écheveaux. Mes deux commandes sont arrivées avant-hier et hier. De la laine Knit Picks, Shadow et Gloss Lace, commandée ici. Et la belle Cascade yarn 220 wool, commandée là, pour tricoter le FLS de ma fille. FLS qui est déjà en route d'ailleurs. J'avais promis que dès que la laine arriverait je m'y mettrai, et une  promesse est une promesse.


laine_151108



Du coup, il va falloir en faire des pelotes de tous ces écheveaux, sans oublier ceux que j'ai en stock. Alors comme j'en ai marre de le faire à la main, j'ai décidé d'acheter un bobinoir. Bobinoir que j'ai trouvé sur ce site.

bobinoir

Publicité
Commentaires
C
Depuis que j'ai mon bobinoir à part quelques échevaux récalcitrant je m'amuse à faire de belles pelotes<br /> Elles sont bien plus belles que celles que je fais à la main<br /> Bonne Pelotes et bon tricot
A
tu fais bien de te gâter <br /> Coool encore des belles affaires que tu vas créer !!
S
re<br /> celà te dit un thé/gato... et ensuite on verra pizz ou autre un soir semaine prochaine ? vendredi par ex ? comme celà pas école le lendemain ?<br /> à la bonne franquette comme on dit pas de chichi ! ihihih !<br /> bisous à tous les 3
S
hummmmm il y en a une qui est chocolat ?<br /> Non ?<br /> et pour les mettre en pelotes c'est génial ! et je te comprends en tricotant en plus comme tu tricotes déjà que pour le peu que je tricote comment je m'agace sur les écheveaux !<br /> hihihi !<br /> je suis toujours sur le panier pour chat ! mon souci c'est que mes explications sont sur le pc en réparation ! bonne blague !<br /> hihihi !
N
Waouuuu magnifique laine et le bobinoire jamais vu moi !!!!!
Publicité
Publicité