Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Clau
19 novembre 2008

une promesse....

est une promesse. J'avais promis à ma grande que dès que la laine pour tricoter son FLS arriverait, je me mettrai au travail. C'est chose faite, puisque depuis vendredi dernier, FLS est sur mes aiguilles. Ce modèle est un régal à tricoter. J'ai bien avancé. Il faut dire que je tricote sous haute surveillance (interdiction formelle de tricoter autre chose).



FLS_kit_191108_001

laine Cascade 220 wool
coloris marron clair, aig n°5

Publicité
Commentaires
D
hihihi, tu me fais rire quand tu dis que tu tricotes sous haute surveillance !<br /> Ce FLS sera superbe !
S
PETITE PAUSE ! j'ai attaqué un gros ménage et comme je ne supportais plus le papier crade des wc du bas des anciens proprio je m'y suis attaqué ! horreur !<br /> du coup je suis lessivée ! c'est le cas de le dire !<br /> hihih !<br /> petite pause avant le bain avec la miss
L
Ah oui, il est super bien avancé et quelle jolie couleur, je comprends que ta fille te surveille!!!hihihi!!
L
ton fls me fait très envie <br /> il avance plus que bien <br /> en tout cas je l'ajoute avec plaisir à mes projets à faire pour le début de l'année prochaine en plus je sais ou trouver la laine hi hi !!!
S
je précise Ikéa qui ouvre mercredi à côté de ROUEN pas celui de Paris !<br /> ihihih !
Publicité
Publicité