Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Clau
13 décembre 2008

lumière tamisée

Cela faisait bien longtemps que j'avais pris mes pinceaux pour faire de la peinture sur verre. Comme on dit l'occasion fait le larron. Jeudi, nous faisons le repas de noël au boulot. Nous apportons chacun un petit cadeau et nous ferons une tombola pour attribuer ces petits cadeaux. J'ai décidé pour ma part de faire du "home made". J'ai peint un photophore dans lequel je mettrai une petite bougie ronde.

photophore_soleil_001

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> je suis tombée sur votre blog par hasard et je voulais vous dire que vous faites des choses magnifiques, j'aimerais etre aussi douée que vous!<br /> Bravo!<br /> Si vous aimez les swap et échanges, je vous invite à nous rejoindre ici:<br /> http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2142<br /> Je vous souhaite une bonne journée<br /> <br /> La Fée Clochette
S
plein de beaux rêves<br /> et bon courage pour demain... <br /> mille merci pour tous les cadeaux ! ihihih ! Amélie dort et je suis sûre qu'elle va rêver de ses nouveaux jouets<br /> bisous <br /> je ferai un mail privé mardi<br /> bisous tout plein
L
et c'est le plus beau des cadeaux!!!
I
oh c'est sympa <br /> bravo
S
tu m'épates tu es multi-talents
Publicité
Publicité