Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Clau
15 décembre 2008

Numéro 2 suite...

... et fin. Hier je vous montrais l'avancée de mon FLS . Aujourd'hui, je vous le montre terminé. Tombé de mes aiguilles hier soir. Il ne manquait plus que les boutons, cousus en fin d'après-midi. Voici mon numéro 2 bicolore. Je l'adore.  Une semaine pour le tricoter.

FLS_Clau_151208_001

Cascade yarn 220 wool
coloris gris vert et sauge
aig n05

Publicité
Commentaires
B
Impressionné par ta vitesse d'execution et en plus il rend trés bien et semble trés agréable à porter J'ai fait le mien avec des aig trop fines et du fait un point tt serré résultat il n'est pas fini ;((
C
Il est magnifique ton FLS en bicolore.<br /> Quelle rapidité... tu étais pressée de le porter dis donc!!!
A
hé bin dis donc , t'as dormit entre les 2 ?????<br /> superbe!!!!
V
Syuperbe dans ces couleurs et quelle vitesse !! Joyeux Noël!
S
coucou tardif<br /> fred est en train de bosser...<br /> Amélie s'est réveillée et vient de se rendormir<br /> je finis de ranger....<br /> nous voulions vous dire merci à tous les 3 pour les cadeaux que vous nous avez fait alors que c'est nous qui vous demandons un service ! et pour le bon moment passé ensemble hier.<br /> je te ferai un mail demain <br /> bisous tout plein
Publicité
Publicité