Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Clau
8 janvier 2009

premier ouvrage...

... de l'année 2009. Un nouveau sac. Mon Booga bag se détricotant au niveau du passage des anses, j'ai dû me tricoter un autre sac, en attendant de le réparer (enfin si j'y parviens).

booga_bag_070109



J'ai adapté le modèle "Highland wool felted bag" trouvé sur le site elann. Modèle gratuit que vous trouverez ici.  Je suis un peu déçu par le feutrage au niveau du rabat. Mais bon, je l'aime bien malgré tout et puis dans la vie on ne peut pas toujours obtenir un résultat parfait, n'est-ce pas ? Ce petit défaut, finalement c'est le charme des accessoires fait main.



wool_felted_bag_070109_002

Cascade yarn 220 wool
coloris marron clair et sauge
aig n°5,5

Publicité
Commentaires
S
coucou tardif !<br /> pour changer !<br /> iihihih ! signe que je reprends du poil de la bête ! ihhiih !<br /> une tarte est tout juste du four ! et j'ai dû réveiller fred il y a une heure car j'ai fait sauter les plombs de la maison !!!! vi vi !!!! lave vaisselle lave linge four en route ! le chauffeau qui se met en route la nuit et la chaudière ! euhhhhhh ! plus des lumières ! plop ! plus rien !<br /> j'étais morte de rire toute seule !!!!!<br /> je te jure !<br /> j'espère que vous échappez aux microbes ! j'ai eu la grippe ! bien 10 ans que je n'avais pas été malade comme celà !
B
Pour le booga, tu ne peux pas juste remonter la maille et faire un couture a l'interieur? C'est pas parfait, c'est sure, mais parfaois ca fait l'affaire. Et le feutre est tres joli ;)
A
Je suis sure que tu vas trouver une solution pour ton Booga. Le vert tilleul du "feutré" est très doux.
S
tout à fait comme tu dis ! j'ai eu le même souci avec mon kouglof ! joli tout plein mais pas assez cuit ! et voilà ! à refaire comme on dit !<br /> hihihihi !<br /> on en apprécie encore plus les choses réussies hihihi !<br /> bisous
S
c'est dommage pour ton booga mais le feutré je le trouve très beau
Publicité
Publicité