Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Clau
13 janvier 2009

Mieux vaut tard...

... que jamais dit l'adage. J'avais terminé cette étole en août voir ici et je ne l'avais pas bloquée. Est-ce l'effet début d'année (on prend des résolutions en général), toujours est-il que j'ai décidé de bloquer les ouvrages qui devaient l'être et qui attendaient sagement.

La première à passer sur les blocs de mousse pour subir une douce torture, est l'étole "Diamonds and triangles" du Victorian Lace Today.


Diamonds_and_triangles_120109_004

Diamonds_and_triangles_120109_002




Handpainted yarn
coloris Orchid
aig n°4

Diamonds_and_triangles_120109_005

Publicité
Commentaires
B
Bien contente d'être passée au feeling sur ton blog Je découvre qu'il y a des modèles "larges" en étole !!! c'était jusqu'ici mon problème tricoté une écharpe améliorée pas top mais là qu'est ce ça doit être agréable de s'envelopper dedans :)
S
oui ! énorme !<br /> je serais curieuse de savoir combien d'heures tu passes sur un modèle tel que celui là !? <br /> J'espère que tu vas bien je pense bien à Caitlin et suis sûre que Nelson pète toujours autant la forme !<br /> gros gros bisous !<br /> et tu sais quoi ?<br /> nous n'avons toujours pas mangé de galette des rois ici ! terrible !
B
Ouf! moi elle en serait encore bien loin! Bravo.. tout un ouvrage!!
M
Encore une merveille à ta collection !
D
Enorme ! sublime !!! quelle finesse.<br /> Je suis contente de voir ce que donne ce coloris tricoté :)
Publicité
Publicité