Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Clau
8 février 2009

avancées et réflexion

Depuis ma mésaventure avec Victory #2, je tricote mon Myrtle Leaf et il avance super vite. J'en suis arrivée à la bordure.  Et une fois n'est pas coutume, la bordure avance très vite. Il faut dire qu'il n'y a que 8 rangs à tricoter pour le motif. 

Myrtle_leaf_080209_007

Myrtle_leaf_080209_008

Myrtle_leaf_080209_001

J'aime tellement le motif de cette bordure que j'ai l'intention de l'utiliser pour une autre étole du VLT que j'ai tricoté et qui attend sagement sa bordure. Mais je n'aime pas l'effet que donne la bordure d'origine. Alors après quelques calculs que je vais devoir faire, je pense que j'utiliserai la bordure du Myrtle pour cette autre étole.

Quant à l'autre étole qui se trouve  sur une autre paire d'aiguilles, elle avance aussi pas mal. Il me reste 12 répétitions du motif du panneau central à tricoter.

leaf_and_trellis_stole_080209_003

Publicité
Commentaires
L
de magnifiques motifs de dentelles!!
S
j'aime beaucoup lorsque tu écris "il n'y a que 8 rangs..." ihihih !<br /> j'espère que tu as bien repris ! déjà une semaine que l'on s'est vu ! un truc de fou ! je ne me rends pas compte du temps !<br /> je pense que l'on aura besoin de notre catsitter attitrée (si elle peut) vendredi et samedi prochain<br /> ihihihih! <br /> je te maile plus en détails dans le we de toute façon<br /> bisous tout plein<br /> je viens de presque terminer le déguisement d'Amélie ! ihihih ! plus que les coutures mains de finition et je me remets avec délectation à mes tricots !<br /> non mais !<br /> ihihih !
A
Tu es lancée dans les étoles. Elles sont très belles et cette bordure est vraiment sympa.
L
Qu'elles sont belles !
L
T'as des doigts de fée!
Publicité
Publicité