Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Clau
13 février 2009

"vilain petit canard"...

... deviendra cygne après un blocage, sans doute ce week-end. Bon, c'est vrai, j'exagère un peu en disant qu'il s'agit d'un vilain petit canard. Ma Myrtle leaf, modèle du Victorian Lace Today, est tombée des aiguilles hier soir. Ce fut un régal à tricoter et je vous avoue que j'ai hâte de la porter. Elle mesure déjà non bloquée un peu plus de 1,40 m de long.

Myrtle_leaf_130209_002Myrtle_leaf_130209_003


handpainted yarn
coloris Maderas de Oriente
aig n° 4

Publicité
Commentaires
S
je me régale de la voir !<br /> hiiihhi !
L
Eh bien il est sublime ce "vilain petit canard" qui à la fin de l'histoire, devient quand même un superbe cygne!!!
B
Il a l'air pas mal ton ti canard.hi!hi! 1.4m... wow de quoi t'y enrouler fierement ;)
L
Elle va être fantastique, c'est sûr !!! Vivement l'après blocage !
F
superbe!!!
Publicité
Publicité