Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Clau
23 février 2009

Mystery shawl

Je suis inscrite au KAL Klabauter depuis début décembre. Il s'agit de tricoter un châle mystère. J'ai commencé bien après les autres tricopines, car j'avais d'autres ouvrages sur mes aiguilles. Il y avait 13 indices.  A dire vrai, ce châle n'est plus réellement un mystère, puisque j'ai vu le résultat sur le groupe Ravelry.
Voici une photo après avoir terminé l'indice 1 (samedi),  j'ai depuis avancé, puisque j'ai commencé l'indice 3. Ce châle se tricote vraiment très facilement.


Mystery_shawl_210209_001


malabrigo laceweight

coloris Peal ten (#69),
aig n° 3,75


Je suis inscrite à un autre KAL, le Vernal Equinox shawl surprise, là aussi il s'agit d'un mystère. Les indices sont fournis environ tous les 15 jours. Celui-là non plus je ne l'ai pas encore commencé, mais vous pouvez avoir un aperçu du résultat en allant faire un tour sur Ravelry (lien juste au-dessus).

Publicité
Commentaires
M
Tres chouette!<br /> Bonne journée !<br /> Mama ( http://www.sirpriz.com/mama )
S
j'espère que le resto aura été bon !<br /> ihihih !<br /> et le réveil ce matin pour le ménage pas trop dur !<br /> hiihihi !<br /> ce soir<br /> un petit mot<br /> un post j'éteinds le pc<br /> et tricot !
L
ce châle mystère s'annonce sublime!! tu as des mains de fée!!!
B
Dentelles, mysterieuses dentelles et encore de superbe dentelles ;) Ya pas a dire la dentellitte ca te va a merveille ;)
L
Prometteur, beau coloris !
Publicité
Publicité