Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Clau
3 mars 2009

plaisirs

Ce matin, nous avons pris le train pour la capitale. Au programme, ballade au Jardin des plantes et visite de la ménagerie pour faire plaisir à mon Loulou. Les photos ne sont pas terribles, j'avais oublié mon APN et je les ai prises avec mon portable.

Python

Loulou

Flammand_rose

Crocodile

 














Bien entendu, je ne pouvais quitter Paris sans passer par cette merveilleuse boutique, que beaucoup d'entre vous connaissent. Le comptoir se trouve 26 rue Cadet dans le IXème arrondissement. Vous pouvez également la visiter virtuellement ici. Je suis donc revenue avec un cône de laine Zéphyr de Fonty et 3 pelotes d'Alpaga de Plassard.

laine_030309zephyr_et_alpaga

Publicité
Commentaires
B
ha!ha! trop drole la photo dans la bouche. Et j'aime pas trop les serpents.. surtout les gros! Et les flamands rose.. ils ont l'air de tourne en rond les pauvres. Et beaux achats en passant un dentelle a suivre.
L
Chouette balade et au tricot maintenant!
S
belle balade merci pour les photos <br /> bisous
S
impressionnant le fiston dans la gueule du grand machin, tu as fait de super achat
F
de beaux achats!<br /> que les aiguilles chauffent maitenant!
Publicité
Publicité