Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Clau
7 mars 2009

quelques pas en avant....

.... plusieurs pas en arrière. Versatile, miss Clau ? non ! point du tout. Les pas en arrière concerne l'étole Wisp. J'ai changé d'avis, alors détricotage, retour en pelote et  hop ! sur mes aiguilles : nouvelle laine (handpainted yarn), nouveau coloris (mango). Maintenant je suis très satisfaite. En plus je la trouve plus gai et elle ira parfaitement avec mon teint.
Pour ceux et celles qui n'auraient pas suivi, Wisp 1 à gauche et Wisp 2 à droite.

Wisp_070309Wisp_040309












Et comme je ne change pas toujours d'avis (heureusement!), le châle Xmas Surprise continue de monter. J'ai pratiquement terminé l'étape 6 (reste 4 rangs). Et je compte bien tricoter les étapes 7 et 8 ce week-end.

Xmas_surprise_0703

Xmas_surprise_070309


malabrigo lace
coloris pearl ten,
aig n° 3,75



Publicité
Commentaires
S
coucou clau<br /> bonne route demain.....
C
Moi aussi je préfère la seconde version!!
C
HA HA HA t'es vraiment une pro !!! que dis LA prêtresse de la dentelle !!! que c'est joli et fin tout ça ... je suis admirative !!<br /> j'ai commencé finalement avec une laine un peu poilue pour me faire la main sur la wisp !!! et j'acheterai de l'alpaga/soie quand je serai à l'aise !!! merci pour tes conseils sur le choix de la laine ...
L
J'aimais bien le 1er coloris, mais si c'est la 2ème qui te convient, tu as bien d'en changer car c'est aussi très joli !<br /> Xmas est très beau !
C
Xmas est magnifique.<br /> Même si j'aime tes deux versions de Wisp, je suis d'accord sur le fait que certaines couleurs seillent mieux à certains modèles. C'est curieux mais c'est comme ça...
Publicité
Publicité