Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Clau
15 mars 2009

j'étais sur la route....

...toute la sainte journée", comme dit la chanson.  Départ ce matin six heures, direction Orly sud pour aller chercher ma petite maman revenue de Martinique où elle a passé 4 mois. Retour chez nous en Normandie à 11h30.

Départ à 13 h 30, sur un coup de tête, pour le zoo de Cerza (à une soixantaine de kilomètres de chez nous), avec mes loulous,  ma soeur et de mon neveu (qui rêvaient d'y aller), pour passer une après-midi super sympa. Visite du parc en petit train, puis à pied, pour admirer les animaux. Tigres blancs, loup d'Alaska, girafes, bisons et bien d'autres.


montage_cerza

Publicité
Commentaires
D
Cerza, cela fait 15 ans qu'on se dit tous les ans " il faut qu'on y aille " ... merci pour les photos !
C
Ca c'est des journées bien sympa !!!!
S
ohhh j'aperçois kékin !<br /> bisous tout plein<br /> as tu vu le booo ciel bleu !<br /> dis ?<br /> si tu veux je te retrouve à la sortie du boulot pour boire un thé au soleil ? juste 1H histoire de...<br /> bisous
S
Une maman, des enfants, du soleil et des animaux heureux sous le soleil, le bonheur total quoi ;-)<br /> Veinarde ! Merci de nous faire partager
L
Joli dépaysement!
Publicité
Publicité