Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Clau
25 mars 2009

petite recette...

1 Prenez une tricoteuse "lace addict".

2 Donnez-lui : de la laine, une paire d'aiguilles, un modèle (même si elle a déjà fait ce modèle une première fois).

3 Mettez-la dans une pièce (chambre d'hôpital dans ce cas) , où elle n'aura rien d'autre à faire pendant près de 48 heures.

4 Et vous obtiendrez un châle, qui a bien avancé. Il s'agit du Victory #2, modèle de Dodile. La  photo ne lui rend pas     justice, je l'admets. Pour voir à quoi il ressemblera une fois terminé et bloqué, allez donc faire un tour ICI.

Victory__2

Publicité
Commentaires
S
contente de voir que tu as pu avancer tout de même un bout et tu sais quoi ????? j'ai repéré un modèle dans un catalogue Rowan !!!!!! misère !!!! à tomber !!!<br /> addict tu vas nous faire devenir ! je te dis ! enfin ! c'est toi qui nous l'as dit ! ihihih !
C
Merci à vous toutes, de prendre de mes nouvelles. Je vais bien. J'ai simplement accompagnée ma fille qui devait passer un examen (EEG pendant 48H)
C
Quelle couleur sublime, il va être splendide ! Pour la chambre d'hôpital, j'espère que ce n'est pas grave...
L
Rien de grave au moins ? Ce châle sera magnifique à n'en pas douter !
D
ooh la couleur est très belle, mais j'espère que tu n'as rien de grave ?
Publicité
Publicité