Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Clau
8 avril 2009

nouveaux projets

Deux nouveaux projets mais cette fois il s'agit de crochet. Cela fait très longtemps que je n'ai pas crocheté.  Tout d'abord un très joli sac, idéal pour l'été et pour la plage. Ce sac, nous le proposons dans le cadre d'un KAL, sur notre blog commun "Choeurs en pelotes". Mes deux comparses, et les copi'net membres du blog ont déjà commencé. D'ailleurs vous pouvez nous rejoindre quand vous voulez.

summer_sling_tote

Mon second projet, un bonnet créé par Chie O'Briant, que vous trouverez sur Ravelry. Je ne sais pas  encore si j'utiliserai du coton ou de la laine pour le réaliser.

skateboarder_beanie_Chie_O_Briant

En attendant, Aeolian avance assez rapidement. J'ai commencé la bordure il y a deux jours. Je ne peux toujours pas vous le montrer puisque la personne à qui il est destiné vient me rendre visite assez régulièrement. Mais promis, dès que le lui aurait offert, vous le verrez.

Publicité
Commentaires
S
au fait je voulais te dire j'ai une pub qui s'ouvre casi à chaque fois quand je viens te faire coucou<br /> un coucou avant d'aller rejoindre les bras de Morphée<br /> bisous à vous 3 encore merci<br /> j'ai été raisonnable je n'en ai mangé qu'une miette ce soir ! hihiihi !
S
Qu'est-ce que je vois ? tu manquais d'encours ????<br /> Tu as bien raison, va : le crochet ça te changera un peu du tricot, lol ...<br /> Je languis de voir ton Aeolian, ils sont tous tellement magnifiques ! je collectionne vos différentes versions en image pour me motiver avant de me lancer.
S
ihihiih ! je vais poster de suite !<br /> tu vas rire !<br /> ihihihih !<br /> je passe aux aveux !
L
superbes projets !!!!
S
re, <br /> je suis à la bourre côté tricot ! hihiih ! enfin j'ai tout de même attaqué l'anse du sac crochet et puis demain matin cours borderie au ruban du coup j'ai avancé mes points de tige.... et ménage... repassage... toutes mes jardinières à nettoyer un peu dans le jardin du coup pas beaucoup sur les blogs le mien comme choeurs en pelotes<br /> alors alors ??? les cloches sont passés pour notre belette ?<br /> ihihihih ! on essait d'aller se boire un pot ?<br /> on va regarder la météo...
Publicité
Publicité