Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Clau
19 avril 2009

du nouveau...

... sur mes aiguilles. Il y a quelques jours, j'avais un encours de moins, cela n'aura pas duré bien longtemps. Je n'y peux rien,  je n'aime pas la routine,  j'aime passer d'un ouvrage à l'autre. C'est bien connu, il faut varier les plaisirs.

Celui-ci est sur mes aiguilles depuis deux jours. Mes neurones se sont agités dans tous les sens, mon crayon à papier a suivi le mouvement, mes aiguilles ont chauffé et voici ce qui est apparut.

Myst_re_clau76

Publicité
Commentaires
S
Mummm, je sens que tu vas encore nous tenter avec une friandise pour les doigts ...
L
quel beau point!
L
Eh bien je ne sais pas encore exactement ce que c'est mais c'est très prometteur et fort joli !
B
Ca valait bien la peine de chauffer un peu le resultat est superbe!
A
Tu nous laisses dans l'expectative en ne nous montrant que des petits morceaux. Vivement la suite.
Publicité
Publicité