Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Clau
21 avril 2009

Il était temps !!!

J'avais terminé de tricoter ma Jewel scarf depuis la fin août et je ne l'avais pas bloquée.  Par manque de temps, en premier lieu, puis je l'avoue, je l'avais oublié. J'ai réparé cet oubli et j'ai procédé au blocage. J'aime tout particulièrement ce modèle, puisque c'est moi qui l'ai créé.

Jewel_scarf_mango

handpainted yarn
coloris Damasco,
aig n° 4,5

Publicité
Commentaires
M
Tu as un vrai talent. Bravo.
D
Magnifique, tu as doit avoir une superber collection, j'admire
S
Il ne me reste plus que quelques rangs et le blocage. De voir la tienne, si jolie, va me donner la motivation pour la finir.
L
Elle est belle! Quelle finesse!
I
oh là là mais elle est magnifique<br /> quelle finesse<br /> un grand bravo
Publicité
Publicité