Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Clau
26 avril 2009

Taguée...

...par Stef. Je réponds très rarement aux tag, mais celui-ci est original. Il faut poster la 6ème photo du dossier  le plus récent. On pourrait croire qu'il s'agit de dentelle et bien non. J'ai réorganisé mes photos sur mon  portable et du coup le dossier "Chats" est le plus récent. Voici donc la 6ème photo, il s'agit d'une photo de ma Norvégienne âgée de 4 ans, et demi de son vrai nom Aphso du Lac d'Argent, rebaptisée Anusha (signifie "beauté du matin" en hindou). Ce n'est pas que je n'aimais pas le nom que lui avait donné l'éleveuse, mais je préférai un nom hindou.

Anusha

Maintenant à mon tour de taguée six autres personnes. Ce sera au hasard, dans l'ordre où me viendront les noms des copi'net. Ce sera donc à votre tour, si le coeur vous en dit :  Florence, Jocelyne, Lara, Ahotep, Lucylaine, Birana

Publicité
Commentaires
M
Wouah! On n'a qu'une envie , papouiller ce magnifique petit félin.
L
quelle est belle !!!!!!! avec mon gucci ils feraient un joli couple :))
L
cette chatte est trop mimi <br /> elle a l'air de réclamer des calins hi hi dur de lui résister
L
Anusha est tout belle, on a envie de la papouiller!
L
Qu'elle est belle ton Anusha !<br /> Ok pour le tag, mais pour moi non plus, ce ne sera pas du tricot.
Publicité
Publicité