Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Clau
22 mai 2009

Lace, Lace, Lace

Je suis dans ma phase, je tricote des chaussettes. Cela m'arrive de temps en temps. Cette fois, je me suis tricoté la même paire que celle donnée à ma fille (voir post précédent). Mais dans un coloris uni, histoire d'éviter une quelconque confusion.


Lace_socks_220509

laine katia
coloris vert anis, aig n°2,25


Et puis enfin, blocage de l'écharpe Lily (Lily's scarf). Lily qui dès lundi ira rejoindre les épaules de sa nouvelle propriétaire.



Lily_s_scarf_montage220509

laine Knit Picks,
Jewels heater,
aig n°4

Publicité
Commentaires
H
je la trouve tres jolie.moi aussi je tricote.
F
elle est magnifique !!!!!!!!<br /> bravo<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
M
Les chaussettes comme l'écharpe sont superbes, bravo !
S
MAISSSSS JE VEUX VOIR LES PHOTOS MOUAHHHHHH
S
TOUJOURS DANS LES CHAUSSETTES ?<br /> j'espère que vous aurez passé une bonne journée !<br /> ihihihihi !
Publicité
Publicité