Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Clau
3 novembre 2009

Il me reste....

... 98 rangs à tricoter, 72 perles à insérer, avant de terminer Lily's stole. Je profite de cette semaine de congés pour tricoter et en passant vous  montrer mes petites avancées. J'espère terminer Lily d'ici la fin de la semaine.


Lily_s_stole_montage_031109


J'ai également commencé un échantillon pour un nouveau modèle d'écharpe ou d'étole, je ne suis pas encore vraiment fixée sur ce que je tricoterai au final.


N_scarf_031109

Publicité
Commentaires
D
Bonne et heureuse année
C
Bon courage avec tes derniers rangs.<br /> Les tricots avec des perles, j'adore!!!
S
ohhhh je voulais te dire ! demain soir émission sur M6 !!! <br /> je te copie colle le message avec lequel je préviens les copinettes<br /> message pour te dire que j'ai appris ce matin que ma réal spécial noël ! hihiihih ! secret encore à ce jour ! hihih ! sera diffusée sur M6 à partir de 18H50 dans 100% MAG DEMAIN SOIR ! si si !<br /> je préviens les copinettes car je me doute que vous n'aurez pas forcemment le temps de voir l'info sur le blog<br /> bisous<br /> je suis désolée pour ce message copier/coller je fais vite ! pffff ! bisous
B
Superbe, je trouve cet ouvrage vraiment très beau
S
coucou<br /> dis ? alors ce coup ci c'est bon ! plus de gratouille ! hiihihi ! on se voit quand ?
Publicité
Publicité