Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Clau
4 juin 2010

Solidarité

Cette année malgré, le manque de temps, une vie familiale quelque peu perturbée, j'ai décidé de participer à l'opération "Mets ton bonnet" organisé par l'association Les Petits Frères des Pauvres en partenariat avec Innocent.




mets_ton_bonnet



Outre le fait de participer à cette opération, d'être solidaire, cela me permettra également de faire descendre mon stock de laine, en me débarrassant des petits restes de pelotes qui restent et dont on ne sait jamais quoi faire.

J'ai donc commencé avant-hier. En tricotant quelques petits bonnets. J'ai pour objectif d'en tricoter au moins 100. J'ai du temps, puisque les bonnets doivent être envoyés à l'association ou chez Innocent pour le 30 octobre 2010.


SDC11674

Edit : Les bonnets doivent être envoyés pour le 1er Octobre au plus tard. Je remercie Mélusine pour l'information.

Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> celà fait bien longtemps que je ne suis passée par là ! ohhh là là ! j'espère que vous allez tous bien ! bises, <br /> ici c'est toujours la course
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
TOUS NOS VOEUX A TOUS LES TROIS de nous trois<br /> espérant que çà va<br /> plein plein plein de bonnes choses pour cette nouvelle année
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
S
pfff ! le temps file !<br /> un coucou en passant !
Publicité
Publicité