Les couleurs de Clau

Le blog d'une passionnée de loisirs créatifs, de tricot... et de chats

Je suis ravie de vous accueillir. Prenez le temps qu'il vous faut  pour visiter.  Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir.



13 déc. 2008

lumière tamisée

Cela faisait bien longtemps que j'avais pris mes pinceaux pour faire de la peinture sur verre. Comme on dit l'occasion fait le larron. Jeudi, nous faisons le repas de noël au boulot. Nous apportons chacun un petit cadeau et nous ferons une tombola pour attribuer ces petits cadeaux. J'ai décidé pour ma part de faire du "home made". J'ai peint un photophore dans lequel je mettrai une petite bougie ronde.
Posté par Clau76 à 19:47 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

30 oct. 2008

parce qu'il n'y a pas que le tricot

Je me suis de nouveau essayé au Home déco. J'adore cette activité qui soit dit en passant est très relaxante. Cette fois, un peu de 3D. J'ai utilisé les motifs Ki Sign que j'ai découvert il y a trois ans en allant au salon Créativa. Il existe 4 collections, représentant les 4 éléments : eau, feu, air et terre. Outre les éléments en bois 3D, il y a toute une collection. Allez donc faire un petit tour sur leur site, vous verrez. J'ai utilisé les formes en bois élément eau,  de la peinture acrylique, du vernis, de la colle et voici... [Lire la suite]
Posté par Clau76 à 19:11 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
16 sept. 2008

petit essai...

... dans une nouvelle activité créative. Je me suis essayée au home déco. Je ne suis pas très satisfaite du résultat, la peinture ayant coulée sous le pochoir. Mais bon, je ferai mieux la prochaine fois.
Posté par Clau76 à 21:03 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
26 août 2008

il y a un bout de temps...

... que je n'avais pas fait de décopatch. La vue d'une girafe en papier maché et voici qu'une idée me passe par la tête. Pourquoi ne pas la décorer et l'offrir à ma petite soeur qui rêve d'en avoir une gigantesque.  A défaut, je lui ai pris une petite qu'elle peut mettre sur un meuble. Une feuille de décopatch plus tard :  la voici, toute jolie et vernie. Et je ne me suis pas trompée, ma petite soeur est ravie du cadeau.
Posté par Clau76 à 18:56 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

Merci de m'avoir rendu visite. A bientôt.