Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Clau
31 janvier 2010

du nouveau

Lily's stole est enfin terminée. Cette version , je l'ai tricoté avec des perles. Il reste juste à la bloquer, ce qui sera fait dans le courant de la semaine.


Lily_s_stole_montage_3101

Malabrigo lace
coloris Cuarzo
aig n°4


Je n'ai pas tardé à reprendre les aiguilles pour commencer un nouveau modèle. Cette fois, il s'agit d'un  châle triangulaire, modèle de  Monika Eckert (Wollklabauter). Il s'agit d'un modèle tricoté dans le cadre d'un KAl, maintenant terminé (hé oui, j'ai du retard).


Panama_shawl_3101

Zéphir de Fonty
coloris violet
aig n°3,75

Publicité
Commentaires
S
Ces châles, il faut que je me lance, c'est superbe...
S
coucou en passant<br /> espérant que vous allez bien
E
Elle est superbe cette étole, bravo.
S
bisous nous pensons à vous
C
Ton étole est superbe avec les perles!!
Publicité
Publicité