Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Clau
7 mars 2008

ce week-end

aiguille_en_fete_08

Je vais au salon "L'aiguille en fête". Je n'ai pas pu y aller l'an dernier, alors pas question de le manquer cette année.

Deux bonnes raisons pour y aller : 

1) Je vais y rencontrer  Aline ma NSP.

2) Le Japon est à l'honneur pour le plus grand plaisir de ma fille qui m'accompagnera.

La question qui se pose est la suivante : vais-je réussir à être raisonnable et ne pas faire trop chauffer la CB ?


Publicité
Commentaires
L
Tu viens de dire plus haut que tu n'as rien acheté!! Au moins tu as pu te rincer l'oeil!! Il devait y en avoir des choses à admirer!! J'ai failli y aller, amis cela ne s'est pas fait!!!sniff!! Un jour peut-être!!!
S
oooo quelle chance<br /> dis moi ? es tu au courant que lorsque j'ouvre ton blog j'ai une grosse page de pub qui s'ouvre ?<br /> <br /> sinon une autre question !<br /> je ne vais jamais au leclerc de gonfreville et j'ai une copine qui y va comme je veux lui offrir un protège caddie je me demandais si les caddies étaient classiques ou neuf avec siège bébé refaits ?<br /> je ne sais si tu y vas faire tes courses ? peut être ?<br /> hihihihi !<br /> merci<br /> et on se boit un thé quand ?
R
amuse toi bien...;o)...
Publicité
Publicité