Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Clau
31 mars 2008

bientôt la fin

Je suis en train de tricoter la seconde bordure de mon étole et j'en suis à la moitié. Heureusement que j'avais participé au KAL du châle Brume de Dodile, car grâce à ça, j'ai pu tricoter cette seconde bordure sans difficulté, étant donné que la technique utilisée est la même que pour la bordure de Brume. En effet, c'est la deuxième fois que j'utilise cette technique pour tricoter la bordure d'un châle. Je vais pouvoir  m'attaquer sans crainte aux  modèles du Victorian Lace Today qui me font de "l'oeil" depuis pas mal de temps. Il y en a une bonne vingtaine qui font partie de ma liste de projets.


Etole_VTL_310308_001Etole_VTL_310308_002














J'ai procédé à un blocage sommaire pour les photos. Le motif est ainsi plus visible.

Publicité
Commentaires
F
Tout simplement magnifique !!
L
J'en pense que c'est superbe et que tu as une bonne technique!! c'est beauuuuuu!!!
L
C'est superbe ! J'ai hâte de le voir terminé.
N
Waouuuuuuu que c'est magnifique.
S
c'est si beau
Publicité
Publicité