Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Clau
27 avril 2008

de petites avancées

Forar, qui est un bonheur à tricoter avance doucement mais sûrement. Il faut dire que j'ai d'autres en cours. Et puis, je planche sur une écharpe, mais je n'en dirai pas plus, je vous réserve la surprise. Toujours est-il que j'en suis à la moitié de l'étape 1. Étape que je devrais avoir terminé d'ici quelques jours.


Forar_270408__1_Forar_270408


Luna moth shawl est également sur mes aiguilles. J'avais déjà tricoté ce modèle il y a plusieurs mois. Je l'avais offert à ma maman qui avait flashé dessus. Je m'étais promis de m'en faire un autre et voilà c'est parti. Celui-ci, tout comme le premier est tricoté en Alpaga. Cette fois je le ferai tout de même un peu plus grand.

Luna_moth_shawl_270408


Alpaga Coproca
aig n° 4,5

Diamonds and triangles avance lui aussi doucement. Il a pris une dizaine de rangs depuis la dernière fois.

Diamonds_and_triangles_270408

Publicité
Commentaires
L
Ces dentelles sont magnifiques l'on croirait des dentelles faites aux fuseaux. Félicitations.
C
C'est vraiment un plaisir d'admirer tes belles dentelles !
S
que de belles dentelles
R
hummm de voila plonger dans la dentelle..c tout beau..tout fin..
Publicité
Publicité