Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Clau
1 mai 2008

pour toi ma fille

muguet_brins

Il y a 15 ans aujourd'hui, tu es arrivée dans ma vie, m'apportant le plus grand des bonheurs.

Comme je te le dis toujours, tu es mon brin de muguet.

Je t'aime et ce que j'aime surtout chez toi, c'est ton sens de l'humour, ta détermination, ton caractère bien trempé. Mais surtout, j'admire ton courage face aux épreuves que tu traverses depuis le jour de ta naissance.
Bon anniversaire ma Chérie. Je t'aime

 

 

Publicité
Commentaires
F
Je sais je suis en retard mais j'embrasse ta Mamzelle ! Bisous à toi aussi !
S
la fille qui envahit tes com'<br /> dis moi ?<br /> on se fait quand un ptiot thé sur la plage avec nos tricots ! ihihih !quand tu veux dans la semaine sauf demain...<br /> bisous<br /> stef
S
Je voulais te dire que tous les deux avec fred on a trouvé ton fils et ton neveu supers polis ! vrai ! des compliments à leurs transmettre...<br /> Bisous on se dit pour semaine prochaine... fonction de notre météo
L
Malgré le retard je souhaite un bon anniversaire à ton brin de muguet adoré!! tes mots sont magnifiques,félicitations à vous deux!
S
Comme je suis en retard, je souhaite à ta grande un trés bon "nonanniversaire" et un grand merci à toi pour nous faire partager ce moment d'amour.
Publicité
Publicité