Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Clau
28 mai 2008

c'est reparti

Je repris Forar, le magnifique châle made by Dodile, qui attendait sagement dans mon sac à ouvrages. Je l'avais mis de côté à cause de Jewel scarf. Alors que la plupart de mes tricopines attendent l'étape 4 avec impatience (moi aussi d'ailleurs), j'en suis au milieu de l'étape 2.

Forar_280508

J'ai également commencé une paire de chaussettes pour moi. J'ai toujours plusieurs en cours pour éviter la routine. Encore de la dentelle, oui! oui! (je suis lace addict, mais ça vous le saviez déjà).

clau_cho7_280508


J'ai passé commande de laine chez Handpaintedyarn.com. Les coloris sont magnifiques. D'ailleurs, j'ai l'intention de faire une autre commande d'ici quelques semaines. Le cours du dollar étant ce qu'il est actuellement, cela vaut franchement le coup pour nous consommateurs de la zone euro, de commander. J'ai choisi le coloris Damasco.

lc_apricot_damasco

Et comme je ne fais pas que du tricot, j'ai commencé une broderie au point de croix. Des chats très fun. Cette broderie m'avait été offerte il y a plusieurs mois, par Laurence.

point_compt__280508

Publicité
Commentaires
S
rhhhhhhhhhhhhhha<br /> je n'ai pas encore choisi mon colori !<br /> ihihih !<br /> un coucou rapide tardif avant de ne plus avoir de connection pendant quelques jours perdus au fin fond de L..........<br /> ihihihi !<br /> bisous toutn plein
J
Ben moi j'en pense que c'est du beau boulot tout ça!!!! Bizzzzzzzzzzzz
U
Je découvre ton blog grâce à La Belette, et suis très impressionée par tes talents en tricot. Ravie de faire ta rencontre !!
D
C'est vrai que la laine handpainted yarn est un pur plaisir ! on n'est jamais déçu et les prix sont très attractifs .
B
Oh tes encours sont vraiment très beaux !!! J'ai hâte de voir la suite ;-)<br /> <br /> Tu as fais un bel achat avec ta laine :-)
Publicité
Publicité