Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Clau
20 juillet 2009

de retour

Me revoici après trois bonnes semaines d'absence. J''ai été occupée par diverses choses, mais je vais bien (je rassure celles qui  se sont inquiété).

Bien entendu, je tricote toujours, peu ces derniers temps, mais je n'ai pas abandonné. Toujours dans la chaussette pour le moment. Bien que j'ai laissé de côté un court instant la chaussette pour tricoter de nouveau ce modèle de bonnet  "Windy city hat" pour ma petite soeur qui aime énormément ce modèle. Et comme elle repart bientôt chez elle, je dois me dépêcher.

Je suis sûrement un peu "quiche" sur les bords, car je n'arrive absolument pas à tricoter en utilisant la technique du magic loop (ce n'est pas faute d'avoir essayé, j'ai fini par laisser tomber). Mais comme je suis pleine de ressources, j'ai donc décidé de tricoter ce bonnet en utilisant deux aiguilles circulaires.

Cette fois, je le tricote en noir, à la demande de la future propriétaire.



windy_city_hat_Christou_200709

Loisir de Monoprix
coloris noir, aig n°4,5

Publicité
Commentaires
L
Aaaah... je me disais aussi que tu te faisais rare ces derniers temps. Contente de te voir de retour ! Il est sympa-chouette ce bonnet !!!
S
ihihihi !<br /> pour samedi ! c'est ok avec fred !<br /> ihihih !<br /> on se remaile<br /> bisous merci miss<br /> bisous à tout le monde
D
le magic loop non maîtrisé ? ce n'est pas grave du moment que tu as une bonne solution de remplacement !bien joli ce bonet !
F
en effet c'est un trés joli modéle!
S
hihihi moi ça dépends ya des moments où je me sers du magic loop et des fois de deux circulaires et au final le résultat est le même...<br /> il commence très bien ce bonnet
Publicité
Publicité