Les couleurs de Clau

Le blog d'une passionnée de loisirs créatifs, de tricot... et de chats

Je suis ravie de vous accueillir. Prenez le temps qu'il vous faut  pour visiter.  Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir.



20 juil. 2009

de retour

Me revoici après trois bonnes semaines d'absence. J''ai été occupée par diverses choses, mais je vais bien (je rassure celles qui  se sont inquiété).

Bien entendu, je tricote toujours, peu ces derniers temps, mais je n'ai pas abandonné. Toujours dans la chaussette pour le moment. Bien que j'ai laissé de côté un court instant la chaussette pour tricoter de nouveau ce modèle de bonnet  "Windy city hat" pour ma petite soeur qui aime énormément ce modèle. Et comme elle repart bientôt chez elle, je dois me dépêcher.

Je suis sûrement un peu "quiche" sur les bords, car je n'arrive absolument pas à tricoter en utilisant la technique du magic loop (ce n'est pas faute d'avoir essayé, j'ai fini par laisser tomber). Mais comme je suis pleine de ressources, j'ai donc décidé de tricoter ce bonnet en utilisant deux aiguilles circulaires.

Cette fois, je le tricote en noir, à la demande de la future propriétaire.



windy_city_hat_Christou_200709

Loisir de Monoprix
coloris noir, aig n°4,5


Commentaires

    oh cela m'enerve le magic loop...pour sur...en tout cas c petit noir va etre tout beau....bon retour...

    rachel, 21 juil. 2009
  • hihihi moi ça dépends ya des moments où je me sers du magic loop et des fois de deux circulaires et au final le résultat est le même...
    il commence très bien ce bonnet

    sand354, 21 juil. 2009
  • en effet c'est un trés joli modéle!

    florence, 21 juil. 2009
  • le magic loop non maîtrisé ? ce n'est pas grave du moment que tu as une bonne solution de remplacement !bien joli ce bonet !

    Dodile, 21 juil. 2009
  • ihihihi !
    pour samedi ! c'est ok avec fred !
    ihihih !
    on se remaile
    bisous merci miss
    bisous à tout le monde

    stef et sa belet, 21 juil. 2009
  • Aaaah... je me disais aussi que tu te faisais rare ces derniers temps. Contente de te voir de retour ! Il est sympa-chouette ce bonnet !!!

    lara, 21 juil. 2009

Poster un commentaire:







Merci de m'avoir rendu visite. A bientôt.