Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Clau
25 mars 2008

En attendant...

... les deux KAL auxquels je vais participer : tout d'abord, le KAL printemps-été organisé par Cath, commence le 1er avril (et ce n'est pas un poisson). Pour plus d'infos, allez voir ici. Ensuite, celui organisé par Dodile autour d'une de ses créations débutera lui le 15 avril.

J'ai commencé (enfin!) la seconde chaussette de mon fiston.


Nelson_s_socks_190308_002


Et j'ai également commencé un troisième châle Fidji, qui cette fois sera pour moi, puisque les deux premiers ont tous les deux été offerts (le premier à ma fille et le second à ma soeur). Celui-ci est tricoté avec de la handpainted yarn coloris Orchid, que m'a envoyé Aline ma NSP.



Fidji_230308

Publicité
Commentaires
C
Tu m'épates - un 3ème Fidji, chapeau, mais c'est vrai que c'est un modèle super de Dodile et puis tu as raison de le garder pour toi cette fois !
L
Encore une merveille sur tes aiguilles!! ta chaussette est superbe!!
S
hummmm encore un très beau fidji sur les aiguilles
Publicité
Publicité