Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Clau
26 mars 2008

Elle est arrivée

La laine que j'ai commandé en vue de réaliser le nouveau châle que Dodile crée et que nous allons tricoter ensemble, ici, à partir du 15 avril prochain. J'ai opté pour la Misti Alpaca, coloris gris perle. Cette laine est d'une douceur incroyable. Je suis vraiment impatiente de commencer.


misti_alpaca_gris_perle



Parmi mes en cours, il y a aussi l'étole du Victorian Lace Today commencée il y a plusieurs semaines . J'ai commencé le panneau central hier soir.


Etole_VTL_260308

Publicité
Commentaires
D
magnifique déjà, alors aller voir fini.
D
magnifique déjà, alors aller voir fini.
L
Elle promet d'être superbe cette étole !<br /> J'aime beaucoup.
Publicité
Publicité