Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Clau
26 août 2008

il y a un bout de temps...

... que je n'avais pas fait de décopatch. La vue d'une girafe en papier maché et voici qu'une idée me passe par la tête. Pourquoi ne pas la décorer et l'offrir à ma petite soeur qui rêve d'en avoir une gigantesque.  A défaut, je lui ai pris une petite qu'elle peut mettre sur un meuble.


girafe_decopatch_250808_001



Une feuille de décopatch plus tard :  la voici, toute jolie et vernie. Et je ne me suis pas trompée, ma petite soeur est ravie du cadeau.

girafe_decopatch_260808_002girafe_decopatch_260808_003

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> merci pour tes compliments ! ihihih ! oui je l'ai passée à la vapeur hier au soir mais je ne sais si je l'ai très très bien bloquée ! on en parlera à l'occasion lors d'un prochain thé ensemble je l'emmenerai que tu vois le résultat...<br /> sinon Fred m'a imprimé les explications pour la jewel scarf je vais lire les explications tranquilou et sinon pour la laine je voudrais aller rue de Paris pour pouvoir la voir au niveau de la couleur je préfère c'est plus facile pour moi de commander le tissu par le net la laine j'ai encore du mal ! ihihih !<br /> pourras tu me dire ce qu'il faut que je commande ? le nom de la rowan ?<br /> tu es un ange !<br /> ihihih<br /> bisous bonne nuit
S
AU FAIT ?<br /> on se fait un ptit thé à la plage quand ? une fin d'après midi de la semaine prochaine ? celà te dit ?
L
C'est une superbe idée et très réussie cette girafe!!
S
et bien !<br /> une réussite ! en ce moment tu as vu le mauvais temps ?<br /> oh là là ! dur dur pour sortir Amélie au square !
A
Je ne connais pas mon non plus très bien cette technique. Est-ce que c'est le collage des serviettes découpées? En tout casle résultat est très réussi.
Publicité
Publicité