Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Clau
13 septembre 2008

De la laine

C'est ce contenait le colis arrivé chez moi hier en provenance de Montevideo.  Commande passée par Florence chez Handpainted yarn.

 

Le coloris Selva negra est pour Florence qui m'a demandé de lui tricoter une étole. Son choix c'est porté sur "Voyager stole", le patron se trouve ici.   
Ce que je vais faire avec GRAND plaisir, car justement ce modèle fait partie de ma trèèèèès longue liste de projets. Je joins ici l'agréable à l'agréable.

voyager_stole

handpainted_yarn_selva_negra

Et pour moi, merci Florence,  le coloris Anil, un magnifique bleu, avec lequel je vais tricoter un modèle du Victorian Lace Today (encore un). Il faut dire que les modèles sont superbes. J'hésite entre "Myrtle leaf"(à droite) et "Stripes and torchon lace" (à gauche).

stripes_and_torchon_lacemyrtle_leaf

handpainted_yarn_anil

Publicité
Commentaires
L
que c'est beau tout ça!!!!
B
De tres jolis modeles que t'as dans ta liste... sans parler de ces fils qui ont des couleurs magnifiques!
L
Oh lala !!! Voyager Lace stole est un de mes projets, mais je ne comprends rien au "provisional cast on" ... ça commence mal ! J'ai hâte de voir le tien, enfin celui de cette chanceuse pour laquelle tu vas tricoter !!!
C
Il sont superbes ces modèles
L
eh ben j'i hâte de voir ce que ça va donner
Publicité
Publicité