Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Clau
28 mars 2009

être raisonnable ou ne pas l'être ? ...

... telle est la question (pour paraphraser Shakespeare). J'ai actuellement quatre en cours. La Wisp, le Xmas surprise shawl, Victory de Dodile et Large rectangle in leaf and trellis pattern du VLT (j'ai commencé la bordure). De quoi éviter la monotonie (vous l'aurez compris sans peine, je n'aime pas la monotonie).

en_cours_dentelle

Mais voilà, j'ai vu le Châle qu'il me faut absolument tricoter : Aeolian, paru dans le dernier Knitty. Du coup je me tâte. Etre raisonnable et attendre d'avoir terminé mes en cours ou ne pas être raisonnable et le commencer.

aeolian

photo tiré du site, ici la version shouldrette

Maintenant que vous l'avez vu, et vous que feriez-vous ?

Publicité
Commentaires
G
Il est trop beau ! <br /> Merci pour ton petit com sur choeurs en pelotes.<br /> A bientôt !
C
Ce châle est splendide, je comprends que tu craques!!!
D
Sublimissime tu as raison comment ne pas craquer.<br /> Que de tentation, il me faudrait les bras de Shiva hihihi
B
eh bien ce n'est pas les projets qui manquent et le peut-etre prochain est bien joli aussi... un de plus apres tout c'est quoi. hi1hi! (vile tentatrice que je suis :)
A
Pour te donner bonne conscience tu termines un encours (celui qui est presque fini) et puis tu foooonces viiiite sur Aeolian.
Publicité
Publicité