Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Clau
20 juin 2008

ça monte...

... et même assez bien. La bordure de "Diamonds and triangles" avance assez bien. Il faut dire que le motif est assez facile à retenir, ce qui est avantage. En effet je peux tricoter en suivant les matches de l'euro (hé oui ! je m'intéresse au foot).


Diamonds_and_triangles_200608_002



Pour éviter la routine, j'ai entrepris de me tricoter Jewel scarf. Et là aussi, ça monte, mais plus tranquillement, car je privilégie, l'étole du VLT.


jewel_scarf2_200608_002



J'ai trouvé LE modèle que je vais réaliser avec la magnifique Alpaca Cloud que m'a offert Jocelyne. Il s'agit de la dernière création de Dodile, le châle gitane. Je suis certaine qu'il sera magnifique.


alpaca_cloud_002

Publicité
Commentaires
S
Je suis sure que Gitane va être magnifique en alpaca cloud et ta bordure est vraiment trés réussie
S
JE CHERCHE LES CHATONS ???????????<br /> Y SONT OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ?
R
ouah magnifique...et un joli mariage!!!!
S
hummmmm !<br /> tu m'impressionnes toujours !<br /> alors ?<br /> ce boulot ?<br /> il a fait booo hier je suis allée me boire un café à la plage et ai laissé Amélie jouer avec les galets<br /> tu me diras quand on pourra se boire unn pot après ton boulot ?<br /> bisous tout plein
M
sont superbes tous ces ouvrages! tu as raison de tricoter quelque chose d'autre que la bordure du diamonds;mon treilis est toujours à la même position car je m'ennuis ferme sur a bordure!<br /> Dis comment est l'alpage cloud?
Publicité
Publicité